2015 : Remontage du PATROL

Réglage de la traverse du support moteur soudé sur le châssis.

Présentation du moteur sur le châssis afin de positionner le dernier support moteur à souder.

Une prise de vue digne de David Hamilton (flou artistique) avec la présentation du moteur sur le châssis.

Remise en place du pont avant sur le châssis.

Levage de la partie arrière du châssis afin de permettre le passage du pont arrière.

Mise en place du pont arrière et fixation des tirants de pont.

Serrage définitif et vérification du pont arrière.

Châssis de nouveau sur ses roues et avec son moteur reposé.

Repose de l’échappement et de son déflecteur sur le châssis

La caisse a été reposée sur son châssis.

Pose des nouveaux ressorts arrières.

Pose des nouveaux ressorts.

Suspension arrière avant la pose.

Pose des nouvelles suspensions arrières.

Pose des nouveaux amortisseurs.

Ouverture d’une lumière sur les chapelles avant droite et gauche afin de faciliter le montage et démontage.

Montage du ressort et amortisseur avant.

Repose du pare choc arrière.

Branchement du faisceau électrique dans compartiment moteur.

Le dessous du patrol et ses nouvelles durites (essence et frein)

Le PATROL avant son depart pour un lifting

Le PATROL en après (après plusieurs heures de travail)

Le PATROLen cabine de peinture

Les premiers coups de pistolet

Sortie de cabine

Le PATROL avec sa nouvelle robe

La boîte à fusibles a été déplacée