CATEGORIE FIA : T2B+
MOTEUR POSITION : avant longitudinal
TYPE : 6 cylindres en ligne
MODE TRANSMISSION : 2 roues motrices en propulsion ou 4 roues motrices integrales
BOITE DE VITESSE : 5 vitesses + 1 M AR
BOITE DE TRANSFERT : 2 vitesses et 4 modes
DISTRIBUTION : 1 arbre à cames en tête
PONT AR et AV : pont arriere avec blocage de differentiel pneumatique
ALIMENTATION : injection directe
CARBURANT : essence
DIRECTION : boîtier hydraulique
CYLINDREE : 4169 cm3
SUSPENSIONS : ressorts hélicoïdaux renforcés + 5 cm
4 AMORTISSEURS : scorpion 3
SIEGE :gt2i baquet
EXTINCTEUR :2 de 2.5 KG
FILETS DE PROTECTION :coté pilote
PLATINE DÉMARRAGE :FIA
COUPE CIRCUIT :FIA
TYPE CHASSIS : constructeur renforcé chassis long
CAISSE : modifiée
ARCEAU : acier LMT
CARROSSERIE : pick up
RESERVOIR : Origine
TYPE FREINS : AV/AR 4 disques ventilés
Le siège baquet homolgué FFSA
Voici le nouveau siège du véhicule de la TNE276
siége posé provisoirement pour aller chez LMT
Le 10 Novembre, Arnaud, Xavier et Christophe sont arrivés à Torcy en région parisienne avec le Patrol. Le véhicule a été déposé chez LMT.
LMT est un professionnel fabriquant et installateur d’arceau de sécurité pour véhicule de compétition.
Il restera chez LMT durant un mois.
Après avoir laissé le véhicule durant 1 mois chez LMT, nous sommes allés le récupérer
le 6 Décembre 2014.
LE VOLANT
Harnais de sécurité (6 points) pour siège conducteur.
amortisseur scorpion 3
6 Pneus guyane offert par la société
BLACK STAR
Pack start+ coupe circuit
attache capot
barre d’eclairage à leds offerte par la société MISTER LED LIGHT
2 Extincteurs FIA
Les deux extincteurs en place